Sur les ondes 06
Stephane Brunello
Musicien, auteur-compositeur, interprète, arrangeur et réalisateur niçois, Stephane Brunello est un passionné jusqu’à la racine. Compositeur dans l’âme, les chansons de ce song-writer niçois ont largement dépassé les frontières régionales, notamment dans le cadre de ses collaborations avec EMI, Sony et la Warner (Le Roi Soleil – Christophe Maé – Elodie Frégé – Mozart l’opéra rock).
Guitariste, chanteur, Stephane a également composé et sorti trois albums solo. Son dernier opus « Les belles années » est sorti en janvier 2020. Il interprète ses chansons sur les scènes de la région et se produit aussi régulièrement avec son groupe de reprises « SPOON ». Stephane réalise, enregistre et collabore avec de nombreux artistes de la région dans son studio d’enregistrement.
En cette fin d’année, il écrit pour le Département le single « Nos Vallées » destiné à réunir des fonds pour les sinistrés de la tempête Alex. La chanson réunit Madame Monsieur, Rose, Priscillia, Rebecca, Michel Boujenah, Noëlle Perna, Carla, Baby J, Medi… pour chanter cet hymne d’espoir à nos Vallées.
Les membres du groupe
- Aurélie Forestier : guitare
- Jean-Luc Veran : batterie / chœur
- Fréderic Colombani : basse / chœur
- Cherifa Chabane – Brunello : chœur
- Manu Carré : sax / chœur
- Pierre Laurent tell : Claviers – chœur
- Stephane Brunello : Guitare / Chant
Répertoire
- Politiquement correct
(paroles & musique : Stéphane Brunello) - J'ai besoin de vous
(Paroles : Stéphane Brunello / Philippe Hattemberg & musique : Stéphane Brunello) - Un autre paradis
- L’Italie
(Paroles : Stéphane Brunello / Philippe Hattemberg & musique : Stéphane Brunello) - Un chemin à l’envers
(Paroles : Stéphane Brunello / Philippe Hattemberg & musique : Stéphane Brunello) - L’orage
(Paroles : Stéphane Brunello / Philippe Hattemberg & musique : Stéphane Brunello) - Ma première chanson d’amour
(paroles & musique : Stéphane Brunello) - Les belles années
(paroles & musique : Stéphane Brunello) - Qu'est-ce qu'il restera ?
(Paroles : Stéphane Brunello / Philippe Hattemberg & musique : Stéphane Brunello) - Nos vallées
(paroles & musique : Stéphane Brunello / Philippe Hattemberg )